FAQ

Expédition

Les frais de livraison sont offerts pour toutes les commandes passées en Suisse. Pour les commandes internationales, les frais de livraison sont de 59 EUR.

Le traitement et l'expédition de votre commande prennent 1 à 2 semaines, selon le moment où votre paiement est confirmé.

Si votre commande est expédiée en Suisse, aucune taxe d'importation ne s'applique. En revanche, pour les livraisons internationales, l'achat sera traité hors taxes, et les droits ou taxes d'importation applicables seront à la charge du destinataire à son arrivée dans le pays de destination.

Nous traitons toutes les commandes aussi rapidement que possible et une livraison express extra rapide n'est pas possible.

Garantie

Toutes nos montres sont neuves et sont livrées dans leur emballage d'origine avec un certificat de garantie.

La couverture de la garantie varie selon la marque, mais couvre généralement les défauts de fabrication. Elle ne couvre toutefois pas les dommages résultant d'une mauvaise utilisation, d'un manque d'entretien, d'accidents (tels que des chocs ou des bris), d'une mauvaise utilisation de la montre ou de réparations effectuées par des centres de service non agréés.

La plupart des montres sont livrées avec un certificat de garantie officiel du fabricant. Cependant, comme nous ne sommes pas un revendeur agréé, il existe un risque que le fabricant ne respecte pas les conditions de garantie d'origine.

Nous ne proposons pas de réparations. Pour cela, vous devrez contacter votre revendeur agréé ou votre horloger.

Retours

Vous pouvez annuler votre commande dans les 10 jours suivant sa réception, à condition que l'article soit retourné dans son état d'origine.

Les montres spécialement sélectionnées sur demande ne sont généralement pas annulables. Cependant, nous serons ravis d'étudier chaque cas individuellement et d'explorer ensemble les solutions possibles.

Veuillez noter que les frais de retour seront à votre charge, tant au niveau du coût que de l'assurance.

Nous acceptons les retours uniquement si la montre est dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçue.

Autres

Les photos présentées sur notre site web sont des photos réelles du modèle exact. Nous ne pouvons donc malheureusement pas afficher plus de photos.

Comme nous vendons actuellement uniquement des montres neuves, nous n'acceptons malheureusement pas les montres d'occasion.

Malheureusement, nous n'offrons pas ce service. Nous ne proposons pas non plus l'ajout ou le retrait de joints, ni le perçage de trous dans les lanières de cuir.

Nous sommes situés à XXXXXXXXXX, XXXXX Genève, Suisse.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter . Notre équipe parle anglais, allemand, français et suédois.

Besoin d'aide ? Envoyez-nous un message.

Utilisez du texte superposé pour donner à vos clients un aperçu de votre marque. Choisissez des images et du texte en lien avec votre style et votre histoire.